English Español Français Русский
Accueil » Produits » Ligne de Profilage »Ligne de Profilage de Panneaux Ondulé Epais pour Silos en Acier

Ligne de Profilage de Panneaux Ondulé Epais pour Silos en Acier

Description
Cette profileuse se compose de chariot de chargement, dérouleur, dispositif de guidage, serveur, niveleur, cisaille, profileuse, presse hydraulique, cintreuse, gerbeur électrique, commande PLC, etc… La ligne de profilage de tôle ondulée épais pour silos en acier peut mouler et façonner quelques plaques d’acier plus épais à la fois ordonnées. De plus, les caractéristiques de la formation des panneaux est en bonne qualité. En outre, combiné avec un dérouleur, machine de nivelage, rouleau de transmission et autres accessoires, cette ligne de profilage de tôles ondulée épais pour silos en acier produit des plaques d’acier ondulé spécifié directement à partir de bobines. Cette ligne peut produire en masse. L’épaisseur des tôles ondulées est de 0,8 mm ~ 4,2 mm. Maintenant, l’épaisseur peut atteindre jusqu’à 8,4 mm.

Propriétés
1. Cette ligne de formage de panneaux ondulé épais pour silo en acier adopte une structure en acier raisonnable. Il a grande capacité de chargement, stabilité et fiabilité ;
2. Cette ligne de formage des panneaux en Chine est conçue par un professionnel. Après traitement thermique, le rouleau avec le formage de haute précision et longue durée de vie est enduit par chromer. Le panneau formé en haute précision a une durée de vie longue a cause de chromage.
3. Les pièces de la ligne de profileuse du panneau ondulé épais pour silo en acier sont tous de marques connues. Elles peuvent garantir la performance et la qualité de la machine.
4. L’opérateur peut travailler sans formation particulière.
5. Il peut fonctionner à faible bruit et haute efficacité.

Thick Corrugated Panel Roll Forming Line for Steel Silo

Opération
1. En raison de la commande automatique PLC, le fonctionnement est très simple. La profileuse de panneaux épais pour silo en acier peut fonctionner automatiquement uniquement quand les données importer telles que le numéro de produits, la longueur et la taille de poinçonnage de la taille, etc.
2. Si vous souhaitez ajuster la machine de formage de panneaux, s’il vous plaît assurez-vous d’arrêter la machine et ensuite aller dans l’opération correspondante.

Maintenance et emballage
1.Cette machine de formage de panneaux doit être utilisée conformément aux instructions de travail.
2.Ajouter l’huile de graissage régulièrement sur le réducteur, roulement et pignon de chaîne.
3.Nettoyer le rouleau formant.
4.Cette ligne de formage de rouleau pour panneaux ondulé épais pour silo en acier est adaptée pour le conteneur de transport par voie maritime.
5.La machine est fixé avec du câble et du bloc.

Caractéristiques de la ligne de profilage de panneaux ondulé épais

pour silos en acier

1.Matériau approprié : rouleaux laminés à chaud/froid, rouleaux en acier galvanisé, etc.
2.Profiler : épaisseur 1.5 - 4.2mm
3.Largeur max de rouleaux: 1250mm
4.Vitesse de travail de la machine: 4 - 6m/min
5.Puissance total: environ 180KW
6.Alimentation électrique : 380V±10% AC, 50Hz, triphasés
7.Dimension globale: environ 35m×4.5m (L × l)
8.Hauteur de l’installation: 4.5m
9.Poids total: 70 tons (environ trois conteneurs de 40 pieds pour expédition)

Produits rattachés