Accueil » Produits » Laminoir à froid (laminoir de soudure de tubes)

Laminoir à froid (laminoir de soudure de tubes)

Description :
Ce laminoir à froid à soudure droite, aussi appelé profileuse de tubes, est la partie essentielle pour la production de tubes soudés en couture droite dans de nombreux secteurs, tels que la métallurgie et la mécanique, l'industrie légère et les matériaux de construction, etc. Cette ligne de laminage à froid de tubes en acier peut laminer certains types de longues plaques d'acier en longs tubes et ensuite les souder pour les façonner en tuyaux. De même, cette machine peut être utilisée pour fabriquer des tuyaux profilés aussi bien que des tuyaux ronds.
Les éléments principaux de cet équipement sont un dérouleur, une zone tampon, une cisaille hydraulique, une profileuse, une scie sauteuse, une table de sortie, une machine de soudage haute-fréquence à l'état solide.

Propriétés :
Cette profileuse de tubes a des caractéristiques de performance stables, une longue durée de vie, une haute qualité pour un prix raisonnable, ainsi qu'une grande efficacité.

Laminoir à froid (laminoir de soudure de tubes)

C'est-à-dire que ce laminoir à froid fait partie du meilleur niveau dans sa catégorie industrielle. Et notre laminoir à froid (ou profileuse de tubes) atteint les standards de CE, ISO9001 : 14000 et SGS, etc.

Remarques :
Nous offrons l'installation aux usines acheteuses, et nous offrons également des conseils pour l'installation technique et le débogage de notre équipement. Quand le laminoir à froid est en fonctionnement, ne pas toucher la ligne de production.

Maintenance et lubrification :
On doit régulièrement lubrifier les chaînes, les roues, les roulements et le ralentisseur, etc. D'autre part, la ligne de laminage doit être gardée propre.

Emballage et transport :
Ce laminoir à froid doit être transporté par container en bateau. Et s'il n'ay pas de précision, cette machine ne nécessite pas d'emballage, mais l'utilisation de câbles et de blocs de bois pour la fixation. Tous les accessoires devront être placés dans des caisses à part.

Paramètres du laminoir à froid :
Matériaux adéquats : bobines d'acier de laminage à chaud ou à froid communes (GB700-88, GB1591-88), bandes d'acier galvanisé
Qualité du matériel : acier à faible taux de carbone, acier peu alliés (σb≤550Mpa、σs≤345Mpa)
Epaisseur des bandes d'acier : 0.8-2.5mm
Largueur des bandes d'acier : 60-500mm
Diamètre intérieur des bobines d'acier : F400-F550mm
Diamètre extérieur des bobines d'acier : F800-F1500mm
Poids des bobines d'acier : ≤3000kg
Remarque: nous offrons généralement une personnalisation des laminoirs à froid à notre clientèle.

En tant que fournisseur et fabriquant professionnel de laminoirs à froid basé en Chine, Wuxi Haoshuo Technology Co., Ltd fournit principalement des laminoirs à froid, des lignes de profilages (lignes de profilage de tôles en K-Span, lignes de profilage pour panneaux de couvertures métalliques, etc.), des lignes de profilages de panneaux sandwich (lignes de profilages de panneaux sandwich en polystyrène expansé, ligne de profilage de panneaux en polyuréthane), des lignes de refendage, des lignes de coupe à longueur, des lignes de production de radiateurs, des plieuses industrielles, des empileuses automatiques, etc. Nous offrons des services d'installations et de débogage de nos appareils, et des formations de personnel pour les usines à l'étranger, ainsi qu'un service OEM. Pour plus de renseignements à propos du laminoir à froid, veuillez, s'il vous plaît nous contacter.

Produits rattachés